euratech biométrie

 

Après plusieurs déploiements sur la région lilloise, la solution de paiement mains-libres biométrique arrive enfin au cœur de l’innovation des Hauts-de-France : EuraTechnologies.

Ce sont désormais les employés des 300 start-ups/entreprises qui peuvent régler leur repas en apposant leur empreinte biométrique sur le lecteur disposé en caisse.

La première session d’enrôlement est prévue jeudi 12 avril (11H30- 13H30) afin de permettre aux clients Envies de Saison de payer en un seul geste. En attendant, si vous désirez découvrir cette nouvelle ergonomie de paiement en avant-première, téléchargez sans plus attendre l’application Natural Security sur Appstore ou GooglePlay et contactez-nous sur support@naturalsecurity.com.

Pour rappel, la solution a été développée par Trust Designer sur la base des spécifications d’authentification biométrique de Natural Security, et est hébergée par la firme Luxembourgeoise EBRC.

Enfin, si vous êtes intéressé par la solution et que vous souhaitez lancer un projet similaire pour votre restaurant d’entreprise ou votre commerce, n’hésitez pas à nous contacter.

Retrouvez l’autorisation CNIL à cette adresse.