rotonde Auchan

 

Après l’EDHEC Business School et le siège d’Oney Bank, c’est au tour d’Auchan et de sa centrale d’achat de Villeneuve d’Ascq de se voir équiper de la solution de paiement biométrique Natural Security.

En effet, depuis fin décembre 2017, ce sont plusieurs milliers d’employés de l’enseigne de grande distribution qui peuvent désormais régler leur repas par une simple pose de doigt à toutes les caisses de leurs restaurants d’entreprise : API et Envies de Saison.

 

Alors que le seuil des 7000 transactions est sur le point d’être franchi, le déploiement de Natural Security s’accélère.

Dans les semaines à venir, ce sont notamment le siège d’Auchan Croix qui sera équipé ainsi que le site d’EuraTechnologies où les employés des 300 startups/entreprises (et extérieur) pourront bénéficier du paiement mains-libres Natural Security.

 

Pour rappel, la technologie est gouvernée par l’association loi 1901 Natural Security Alliance et a été autorisée par la CNIL en 2016 (voir délibération). Aucun stockage biométrique n’a lieu en base de données et NSAlliance ne possède en aucun cas et à aucun moment des données personnelles de l’utilisateur.

Si vous êtes intéressé pour lancer un déploiement de la solution pour votre restaurant d’entreprise ou votre commerce, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Application gratuite et disponible sur iOS et Android.