Depuis quelques jours, Natural Security expérimente dans le restaurant Envies de Saison du siège Oney Bank, une nouvelle manière de faire ses courses en magasin : le self-scanning mobile.

En effet, les employés de la banque, peuvent désormais scanner directement leurs produits avec leur smartphone et surtout payer via leur application Natural Security, sans passer en caisse.

Cette nouvelle fonction, intégrée totalement à l’application Natural Security, profite de la technologie d’authentification forte mise ne place initialement, afin de proposer une expérience simple et rapide (one click), compatible avec les directives européennes DPS2/RTS entrant en vigueur l’année prochaine.

Natural Security s’est entourée de Trust Designer pour la mise en place du service au niveau applicatif et expérience client, ainsi que de Keyneosoft pour son expertise au niveau Back office marchand et base de données.

Natural Security étant multi-enseignes, n’hésitez-pas à nous contactez si vous voulez tester le self-scanning mobile dans votre commerce…